Conditions d’utilisation

Le site Handyman Luxembourg est exploité par M-Services S.à.r.l-S, immatriculée sous le n° B212270 au RCS Luxembourg, dont le siège social se situe 5, rue de madrid L-8223 Mamer.

La consultation du site Handyman Luxembourg est gratuite pour les visiteurs. L’utilisation des services n’est soumise à aucune garantie de la part de Handyman Luxembourg

En utilisant les services du site, vous acceptez les présents termes, conditions et mentions d’avertissement.

Les utilisateurs du site se déclarent conscients des risques liés aux spécificités techniques du réseau Internet. Handyman Luxembourg ne peut donc pas garantir ni la confidentialité des échanges, ni l’interception éventuelle des informations échangées via le site.

Le site Handyman Luxembourg contient des liens vers d’autres sites Internet. Handyman Luxembourg ne peut exercer un contrôle sur le contenu et les pratiques de ces sites ni assumer la responsabilité quant à leur contenu. La présence de ces liens sur Handyman Luxembourg ne signifie pas que Handyman Luxembourg approuve les informations contenues sur ces sites. En conséquence, Handyman Luxembourg ne peut être tenu responsable pour un litige survenant entre un site référencé sur le site Handyman Luxembourg et un utilisateur du site Handyman Luxembourg.

Handyman Luxembourg ne peut être tenu responsable pour les informations obtenues soit directement, soit indirectement sur le site Handyman Luxembourg, ni pour les informations, estimations et prix demandés et obtenus via Handyman Luxembourg. Handyman Luxembourg ne peut être tenu responsable pour les relations commerciales éventuelles entre l’utilisateur du site Handyman Luxembourg et un fournisseur présent sur le site Handyman Luxembourg. Les informations, produits et services inclus sur ce site Web peuvent comporter des inexactitudes commerciales ou techniques. L’utilisateur demeure seul responsable des engagements qu’il contracte. Handyman Luxembourg ne garantit pas l’exactitude, la fiabilité ou l’exhaustivité de toutes les informations obtenues directement ou indirectement sur/par le site Handyman Luxembourg, et ne peut donc être tenu responsable pour les informations, produits et services présents sur le site. Les calculatrices ont uniquement pour finalité de donner un ordre d’idée concernant les différentes valeurs calculées. Les résultats obtenus ne peuvent en aucun cas être considérés comme certains. Les statistiques de prix affichées ont uniquement pour finalité de donner un ordre d’idée concernant les prix constatés sur le marché immobilier. Les valeurs affichées ne peuvent en aucun cas être considérées comme certaines.

Il revient à l’utilisateur de Handyman Luxembourg d’utiliser les informations contenues sur le site Handyman Luxembourg avec prudence et de procéder à toute vérification nécessaire avant de conclure des engagements.

Handyman Luxembourg ne peut être tenu responsable d’éventuelles infractions commises par des tiers, par des fournisseurs ou par des utilisateurs par l’intermédiaire du site Handyman Luxembourg

Handyman Luxembourg s’efforce de maintenir accessible le site 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 dans la mesure du possible, mais peut interrompre l’accès pour des activités de maintenance, de mise à jour, de développement ou pour toutes autres raisons.

Handyman Luxembourg ne peut être tenu responsable de ces interruptions momentanées et des conséquences qui peuvent en découler pour l’utilisateur du site, le client du site, ou tout tiers. Handyman Luxembourg ne peut pas être tenu responsable pour d’éventuelles inaccessibilités temporaires dues à des évènements qui échappent au contrôle de Handyman Luxembourg (virus, hacking,…), ni pour les dommages directs ou indirects qui en découlent, notamment de dommages résultant d’une perte de données ou d’une perte de bénéfices découlant de l’utilisation ou de la non-accessibilité du site.

L’ensemble des éléments et textes de ce site Web est protégé par les droits d’auteur. Aucune personne n’est autorisée à copier, modifier, reproduire, distribuer ou publier toute information présente sur Handyman Luxembourg sans l’accord préalable écrit de Handyman Luxembourg.

Handyman Luxembourg se réserve le droit de modifier les termes et conditions d’utilisation du site Handyman Luxembourg.

Les conditions générales d’utilisation sont régies par la loi luxembourgeoise. Tout litige relatif à l’utilisation de Handyman Luxembourg est soumis à la compétence exclusive des tribunaux de Luxembourg.